Nouvelle

La Table agroalimentaire dévoile son conseil d’administration

La Table agroalimentaire dévoile son conseil d’administration

 Alma, le 17 juin 2020 – Lors de sa 22e assemblée générale annuelle tenue virtuellement devant une trentaine de personnes mardi le 16 juin 2020, la Table agroalimentaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean a procédé, par votes, à l’élection de son conseil d’administration pour l’année 2020-2021.

Élection

En totalité, cinq postes étaient à pourvoir.

François Potvin (MRC Maria-Chapdelaine) a été élu pour le poste « membre organisation de soutien », Manon Perron (Nutrinor/Charcuterie Perron) prend place au poste de « membre entrepreneur, secteur de la transformation ». Dominique Maltais (Les Fleurs Maltais)  s’installe au poste « membre secteur de l’agrotourisme » et finalement, le poste d’Annie Bouchard (Bouchard Artisan Bio) comme « membre producteur/transformateur aux fins d’équilibre territorial » et le mandat de Jonathan Grenon (Auberge des battures) comme « membre secteur des HRI » ont été reconduits.

 

Les membres qui suivent demeurent en poste pour la prochaine année :

 

Membre secteur de la production – Mme Lise Tremblay (Fédération de l’UPA)

Membre producteur/transformateur aux fins d’équilibre territorial – Mme Lina Bouchard

(Domaine L’Orée des bois)

Membre secteur de la distribution en alimentation – M. Martin Laforêt (Groupe Morneau)

Membre secteur des détaillants en alimentation – M. Éric Régnier (IGA Régnier)

 

La Table agroalimentaire souhaite remercier sincèrement M. Dominique Tremblay (Nutrinor) qui a occupé le poste de président de 2014 à 2020 pour sa contribution à l’avancement de l’organisation. Au terme de 6 ans d’implication, M.Tremblay quitte son poste.

 

«Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont fait confiance pour présider la Table. J’ai investi du temps et de l’énergie dans le meilleur intérêt de l’industrie et j’ai beaucoup reçu en retour. Je suis reconnaissant de l’apprentissage que la Table agroalimentaire et ses collaborateurs m’ont permis de faire au cours des dernières années.» – Dominique Tremblay, président sortant de la Table agroalimentaire

 

Notons que le nouveau conseil exécutif sera annoncé très prochainement.

Retour

Table agroalimentaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean

La Table agroalimentaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean est un organisme dont la mission est de promouvoir, soutenir et réaliser des projets et des actions liés aux enjeux du secteur agroalimentaire en concertation avec les acteurs régionaux.

Nous joindre

  • 640, Rue Côté Ouest, suite 213 Alma (Québec) G8B 7S8
  • Téléphone : 418 668-3592
  • Fax : 418 668-6138
  • Courriel : [email protected]

Suivez-nous sur :

Partenaires