Nouvelle

Des épiciers Métro visitent la Région !

ALMA, mardi le 6 novembre 2012 – La Table agroalimentaire du Saguenay – Lac-Saint-Jean reçoit cette semaine la grande visite de représentants de la bannière Métro. Leur présence a pour objectif d’explorer l’offre agroalimentaire régionale afin de voir ce qui pourrait être éventuellement intégré sur leurs tablettes.

Cette activité veut développer le réseautage entre nos entreprises et les détaillants en initiant des rencontres significatives. Cette année, la Table agroalimentaire reçoit deux responsables de la mise en marché de la maison mère Métro à qui se sont joint des propriétaires de magasins d’alimentation Métro régionaux.

«Il s’agit de la troisième Opération charme orchestrée par la Table agroalimentaire. Nous voulions créer une première approche entre nos entreprises et la bannière québécoise Métro qui compte plus de 300 magasins au Québec et en Ontario!» (Madame Marie-Claude Gauthier, Directrice, Table agroalimentaire)

En tout près de 25 entreprises de l’industrie auront la chance de rencontrer les représentants Métro pour leur présenter leur entreprises et leurs produits. Les rencontres se tiennent sur 2 jours ce qui permet d’optimiser leur temps passé dans notre belle région.

La tournée se fait en collaboration avec Alma Honda qui a généreusement accepté de fournir des voitures pour la visite des entreprises à travers la région et le Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec.

Retour

Table agroalimentaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean

La Table agroalimentaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean est un organisme dont la mission est de promouvoir, soutenir et réaliser des projets et des actions liés aux enjeux du secteur agroalimentaire en concertation avec les acteurs régionaux.

Nous joindre

  • 640, Rue Côté Ouest, suite 213 Alma (Québec) G8B 7S8
  • Téléphone : 418 668-3592
  • Fax : 418 668-6138
  • Courriel : [email protected]

Suivez-nous sur :

Partenaires