Nouvelle

LA CANTINE BOIVIN OUVRIRA BIENTÔT DANS LE CARRÉ DAVIS

SAGUENAY – Depuis le temps que la rumeur circulait ! La Fromagerie Boivin(le lien est externe)ouvrira officiellement une Cantine(le lien est externe)dans le carré Davis à Arvida, plus précisément dans la nouvelle bâtisse du promoteur Marc Saint-Gelais sur le boulevard Mellon. L’investissement d’une centaine de milliers de dollars prévoit l’embauche d’une dizaine d’employés.

« Ça fait deux ou trois ans que nous pensions venir à Arvida et qu’on discutait avec le conseiller Carl Dufour. J’étais un peu frileuse, car on doit faire attention à nos clients. Toutefois, comme notre clientèle a explosé, qu’il y a peu de restauration de ce type à Arvida et qu’on nous proposait une bâtisse complètement neuve qui nécessite peu de réaménagements, nous avons décidé de nous lancer. Il faut dire aussi que nous avons maintenant une coquille (la cantine) qui a été rénovée à La Baie et qui permet d’avoir des franchises. Non, il n’y en aura pas d’autres dans la région. Je ne dis pas, toutefois qu’on ne tentera pas l’aventure à Montréal, par exemple », explique Patricia Boivin, responsable de la Cantine et vice-présidente Ressources humaines à la Fromagerie Boivin.

Mme Boivin vise les vacances de la construction en juillet comme date d’ouverture, si bien sûr, tout est prêt. « C’est mon objectif, et on devrait bien y arriver même si le délai est court, car chez nous, on est habitués de virer de bord rapidement », précise-t-elle.

Pour sa part, le conseiller Carl Dufour applaudit cette belle nouvelle. « Enfin, dit-il. Ça fait trois ans que l’on discute et il faut croire que c’est le bon moment. Nous avons la chance d’avoir un promoteur d’Arvida comme Marc Saint-Gelais qui développe chez lui, à Arvida. Il faut comprendre le concept d’offrir des éléments qui sont demandés par la population, comme ce pavillon de poutines et hot-dogs, la porte d’à-côté de la nouvelle crèmerie le Cornet givré. »

Le propriétaire de la crèmerie Marc-Antoine Savard dont le commerce a ouvert ses portes, mercredi, avoue que son nouveau voisin représente un vecteur de clientèle. « C’est incroyable. La Cantine Boivin est très réputée et possède une grosse clientèle. C’est bon pour nous aussi, car nous offrons des services complémentaires », de mentionner M. Savard.

Enfin, le promoteur Marc Saint-Gelais a également souligné qu’une terrasse d’une trentaine de places (excluant les mesures sanitaires de la COVID-19) sera aménagée à l’extérieur.

Source : https://informeaffaires.com/regional/commerces-et-services/la-cantine-boivin-ouvrira-bientot-dans-le-carre-davis?fbclid=IwAR2RPuZRW4DofFlcuUl8skCrbPMJC8bMwkQStNui7NjLitMbsDvdEmTOLQs

Retour

Table agroalimentaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean

La Table agroalimentaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean est un organisme dont la mission est de promouvoir, soutenir et réaliser des projets et des actions liés aux enjeux du secteur agroalimentaire en concertation avec les acteurs régionaux.

Nous joindre

  • 640, Rue Côté Ouest, suite 213 Alma (Québec) G8B 7S8
  • Téléphone : 418 668-3592
  • Fax : 418 668-6138
  • Courriel : [email protected]

Suivez-nous sur :

Partenaires