Nouvelle

L’industrie laitière à l’honneur pour le 21e Tournoi de golf annuel de l’Industrie agroalimentaire

La Table agroalimentaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean tiendra la 21e édition de son tournoi de golf annuel le jeudi 22 août prochain au Club de golf Lac-Saint-Jean à Saint-Gédéon. L’événement, sous la présidence d’honneur de M. Daniel Asselin, 1er vice-président du domaine agroalimentaire pour la coopérative Nutrinor, mettra à l’honneur l’industrie laitière.

« Pour l’édition  2019 nous mettrons à l’honneur l’industrie laitière, 1er secteur agricole de la région comme de la province ! L’industrie laitière a aussi une grande importance pour sa valeur en 2e et 3e transformation. Rappelons que nous comptons une dizaine de fromageries sur le territoire. L’industrie laitière fait partie de notre paysage agricole avec ses champs et ses vaches. Leur quotidien est souvent lourd à porter. Ça sera l’occasion rêvée de mettre tout ça de côté l’espace d’un moment pour les célébrer. » Nancy Ouellet, directrice de la Table agroalimentaire.

Plutôt amical que compétitif, le tournoi de golf est un rendez-vous annuel et gourmand où les acteurs de l’industrie agroalimentaire viennent créer des liens d’affaires dans un environnement en dehors des usines, des champs et des bureaux. Les participants sont attendus à 11 h pour une formule « bière et snack» et un souper orchestré par le Chef Jonathan Grenon de l’auberge des Battures suivra le tournoi qui se déroule dans l’après-midi. Les inscriptions sont ouvertes en ce moment.

C’est avec honneur que M. Daniel Asselin a accepté la présidence. Comptable agréé de formation et membre de l’ordre des CPA du Québec, M. Asselin compte à son actif plus de 35 années d’expérience où il a principalement œuvré au sein d’entreprises manufacturières. Il a joint les troupes de Nutrinor coopérative, en 2009, comme Vice-Président Finance et assure la Première Vice-Présidence du domaine agroalimentaire depuis 2018.

La 21e édition du Tournoi de Golf de la Table agroalimentaire et commandité principalement cette année par les trois Provigo de la région : Provigo Jean-Sébastien Arcand (Dolbeau-Mistassini), Provigo Gervais Bouchard (Chicoutimi-Nord) et le Provigo le Marché (Chicoutimi).

Retour

Table agroalimentaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean

La Table agroalimentaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean est un organisme dont la mission est de promouvoir, soutenir et réaliser des projets et des actions liés aux enjeux du secteur agroalimentaire en concertation avec les acteurs régionaux.

Nous joindre

  • 640, Rue Côté Ouest, suite 213 Alma (Québec) G8B 7S8
  • Téléphone : 418 668-3592
  • Fax : 418 668-6138
  • Courriel : [email protected]

Suivez-nous sur :

Partenaires